11 au 14 novembre 2014
Hanovre, Allemagne

Bienvenue à l'EuroTier 2014

Qui expose ici se verra gratifiée d'un immense potentiel de contacts - unique au Monde - avec des visiteurs et des exposants. Tant sur le plan quantitatif que qualitatif.

Dans ce domaine, vous trouverez :

Avertissements...

Fausses « épreuves d’imprimerie »

Des exposants de l’EuroTier/Energy Decentral y sont priés d’actualiser à leurs frais les données de leur société pour un index des exposants publié dans l’Expo-Guide, le Fair Guide, et Event-Fair Exhibitors Index. On peut lire dans le texte imprimé en tout petits caractères que pour une période de trois ans, le montant annuel à hauteur de 1.100 euros est dû pour l’année concernée. Nous voudrions attirer l’attention sur le fait que l’expéditeur de ces épreuves d’imprimerie n’agit pas pour le compte de la DLG. L’unique partenaire pour des inscriptions dans le catalogue et les médias de l’Euro Tier est la maison d’édition de la DLG.

Interlocuteurs pour les exposants

Toutes les Informations importantes destinées aux exposants sont regroupes dans la sous-page en anglais du présent site web

Informations et astuces pour préparer une exposition

Vous trouverez des informations détaillées pour l'exposant, de la sélection de la foire jusqu'au contrôle des résultats à l'adresse www.auma.de.